Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actualité sportive du football
30 avril 2011

retour sur la 33ème journée de ligue 2

 

La ligue 2 tient aussi son suspense !

 

            Ce soir, comme chaque vendredi soir se jouait sur les terrains de foot français la journée hebdomadaire de seconde division de ligue 2. Et à maintenant 5 journées de la fin du championnat bien malin sera celui qui pourra deviner le trio gagnant. Car à l’image de l’étage supérieur, la deuxième division française tient ses promesses quand à l’imprévisibilité de chaque journée. Ils sont encore nombreux à pouvoir jouer la montée et à chaque match les prétendants changent. Ce soir le grand gagnant s’appelle Dijon. Le club dirigé par l’ancien stéphanois Patrice Carteron se place en outsider à un point du leader Evian qui jouera lundi contre Le Mans (3ème). Sedan fait du sur-place avec un match nul, alors qu’il aurait pu rejoindre le leader. Mais même Istres (8ème) avec ses 46 points n’est pas totalement exclu du podium. Côté maintien Grenoble évite encore la relégation officielle avec un match nul à Tours (un match sous suspicion de paris truqués). Nîmes s’impose mais reste 19ème et Vannes fait match nul.

            La ligue 2 promet en tout cas d’offrir trois promus pleins de hargne pour la saison prochaine au vue de la lutte annoncée sur la fin de saison.   

Publicité
Publicité
Commentaires
Actualité sportive du football
  • Le football est un art. Qui n'a jamais rêvé devant son idole réalisant un geste technique ? Ici c'est le beau jeu qui prime. Les équipes capables de faire se lever un stade entier d'un seul homme. Que ce blog vous fasse rêver comme si vous étiez encore dan
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité